Produits

Les stations thermales sont de plus en plus nombreuses à lancer leur gamme de produits cosmétiques à base d’eau thermale provenant de leurs sources. Ces produits ont différentes vertus en fonction des caractéristiques de l’origine géologique du sol : hydratant, apaisant ou visant à soulager les douleurs articulaires…

Les eaux thermales d’Avène sont reconnues pour être bénéfiques dans les cas d’eczéma, de peau très sèche et atopique. L’eau de cette station permet d’accélérer le processus de réparation de la peau.

L’eau thermale d’Uriage Les Bains est destinée aux peaux très sèches qui démangent. Sa composition, très riche en minéraux et en oligo-éléments, lui confère des propriétés bénéfiques reconnues pour la peau.

Les eaux de La Léchère les Bains sont reconnues comme un agent thérapeutique capital pour le traitement des troubles veineux et des rhumatismes.   La station thermale de La Léchère les Bains lance sa toute nouvelle ligne de cosmétique à l’Eau Thermale.

photo 7 produits gamme-intense (1) Cette nouvelle gamme de produits cosmétiques est spécialement étudiée pour protéger le corps, soulager les douleurs articulaires et rendre les jambes légères.


Tags de l'article :


Article publié par Laura Dupuy

Message du site