Source : communiqué de presse juin 2018

La station thermale de La Léchère les Bains, spécialisée en phlébologie, a récemment fait installer un dispositif sur mesure, unique en France : l’appareil Kneipp, un soin spécialisé pour la phlébologie.

Le soin Kneipp produit le même effet qu’une douche écossaise, alliant une alternance d’aspersions de fines gouttelettes chaudes, puis froides, jusqu’au sommet du mollet. Cela permet de stimuler la régulation de la microcirculation cutanée.

L’effet sédatif sur les symptômes veineux est immédiat : une impression de légèreté des jambes est ressentie par le patient et celle-ci perdure longtemps. Il ne faut pas oublier également que le système de mémoire fabuleux du corps s’imprègne de tous les ressentis et que les bénéfices s’amplifient à chaque séance.

Ce nouvel appareil résulte de l’expérience et du savoir faire de cette station thermale et du centre de recherche universitaire implanté au sein du complexe thermal, le C.R.U.L.L et d’un important investissement financier.

Bonne nouvelle, toutes les cures conventionnées de 18 jours et les mini-cures de 3 ou 6 jours de La Léchère-les-Bains en orientation phlébologie incluent les soins Kneipp dans leurs protocoles.


Tags de l'article : Jambes lourdes Thrombose veineuse Sequelle de phlébite Auvergne La Léchère


Article publié par Laura Dupuy

Message du site