Quel médecin thermal ?

Question à propos de la cure de La Bourboule

Bonjour, je vais effectuer une cure cet été orientation VR, quel médecin thermal me conseilleriez vous (compétences, bon relationnel, qualité d'écoute etc...) ? Merci de vos conseils avisés. Nathalie

posée par Nathalie 75 le 17/02/2016
 

 Réponse de steph apportée le 11/04/2016 à 17:20
Faites très attention à cet établissement. Pour ma part infections nosocomiales attrapées lors des soins d inhalation le premier jour de la cure, ayant provoqué un arrêt définitif. Le vestiaire (minuscule) est un vrai à microbes. Une partie du circuit de soin est fait en tenue de ville (sauf chaussures). Donc le risque de contamination croisée est très élevé ! Je déconseille TRES FORTEMENT les grands thermes.

 Réponse de Barbian Jean Luc apportée le 02/03/2017 à 10:22
je viens de lire les commentaires de ''Steph'', et je ne suis pas d'accord avec ses affirmations. je suis curiste à La Bourboule depuis mon enfance et je ne peux dire que du bien des thermes et des soins. Je ne suis jamais tombé malade et comment peut elle prétendre à une infection nosocomiale après un jour de cure, cette accusation est grave. Pour les cabines vestiaire, elles ne sont pas prévus pour trois, qu'elle idée!!! si vous n'aimez pas ces thermes, c'est votre droit; mais ne les traînez pas dans la boue.

Les Stations à la Une ( sponsorisé )