QUALITE CURE SAUJON

Question à propos de la cure de Saujon

Bonjour, J'ai pu lire dans de nombreux commentaires que la qualité des soins avait nettement baissé à Saujon. J'envisage d'y faire une cure prochainement, et je souhaitais savoir s'il y avait tout de même des personnes satisfaites de leurs soins et m'assurer que ce ne soit pas une "usine" comme certains semblent le dire. Je vous remercie par avances pour vos réponses et vos retours d' expériences....

posée par LOTUS06 le 21/07/2017
 

 Réponse de LES THERMES DE SAUJON apportée le 24/07/2017 à 09:44
Bonjour ! Comme dans beaucoup de cas, seuls les mécontents s'expriment ! Sachez que notre centre accueille de plus en plus de curistes et que nous avons adapté notre structure (agrandissement des locaux, augmentation du nombre de baignoires et de douches, augmentation du nombre de personnel...), pour que leur cure se passe dans les meilleures conditions possibles ! Nous sommes à l'écoute des remarques des curistes qui perçoivent le centre comme une "usine" et nous essayons d'y remédier au mieux en formant davantage notre personnel et en adaptant les plannings de soins afin qu'il y ait le moins possible de gêne. En revanche, attention à certaines périodes qui sont très prisées et où le confort est plus difficile, comme les mois de septembre, mai et juin... privilégiez les périodes plus calmes pour bénéficier au mieux des bienfaits de la cure. J'espère que des curistes répondront à votre question car rien n'est mieux que l'expérience des autres mais attention, je vous le rappelle, ce sont malheureusement souvent les mécontents qui témoignent le plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Saujon !

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

Vidéo à la Une ( sponsorisé )

Découvrez les nouveautés de La Léchère en Savoie


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite