Prise en charge de la maladie

Question à propos de la cure de Ussat-les-Bains

Ma cousine agée de 57 ans, professeur d'Espagnol est atteinte de bi polarité depuis de nombreuses années (elle ne travaille plus depuis 5 ans environ) Votre établissement est-il à même de recevoir ce type de malade, avec état de santé très fluctuant sachant qu'elle est sous anti-dépresseur et anxiolitique depuis de très nombreuses années avec un résultat complètement médiocre ? Est-il possible qu'elle loge sur place ?

posée par G. Jean-Michel le 30/08/2014
 

 Réponse de Domaine Thermal apportée le 09/09/2014 à 16:13
Bonjour, Nous disposons de deux types de logements sur le domaine : un hôtel ** avec restaurant ainsi qu'une résidence hôtelière avec des appartements en location pour 3 semaines. Beaucoup d'activités annexes à la cure sont proposées pour se relaxer comme le qi-gong, la sophrologie, les groupes de paroles, etc... N'hésitez pas à nous contacter au 05.61.02.20.20 afin de vous envoyer notre guide complet avec de plus amples informations. Cordialement

 Réponse de MAMIGIGI apportée le 10/09/2014 à 08:49
Bonjour, je suis également bipolaire depuis de nombreuses années soignée par "DEPAMIDE", (régulateur de l'humeur) et ressent beaucoup de bienfaits par la cure annuelle que j'effectue a NERIS LES BAINS dans l'Allier car cette eau contient du lithium, et est bénéfique pour ce genre de pathologie.

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

La Léchère-les-Bains fait entendre Savoie en 2017


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite