où en sont les remises en état diverses ?

Question à propos de la cure de Balaruc-les-Bains

Je me demandais si j'allais demander une cure à Balaruc pour sa double orientation. Malheureusement j'ai commencé par lire les commentaires, histoire de savoir où on met les pieds, et là c'est un peu la douche froide ! J'ai fait l'expérience de Gréoux les Bains qui accueille le même nombre de curistes, où du stationnement gratuit est prévu, des navettes sont mises à disposition gratuitement, les thermes sont neufs et fonctionnent, l'organisation est minutée mais il n'y a pas d'attente et les vestiaires, traditionnels, ne posent pas de problèmes; j'oubliais, on peut demander un peignoir sec si on en ressent le besoin. Ce qui est possible à Gréoux ne devrait-il pas l'être à Balaruc ?

posée par berty le 11/06/2015
 

 Réponse de GL apportée le 17/06/2015 à 11:49
Bonjour, j'ai fait ma cure à BALARUC après 11 cures à Gréoux, il y a certes des aberrations mais si globalement vous êtes débrouillard cela ne devrait pas trop mal se passer Evitez les vestiaires automatiques et pensez à emmener une seconde serviette personnelle sèche (surtout en cas de double orientation) enfin pour le repos, l'estacade sur l'étang de thau est agréable car contrairement à GREOUX il n'y a que 16 chaises longues de repos inutile de vous dire que les places sont chères !

 Réponse de dom78 apportée le 02/07/2015 à 17:27
vous avez parfaitement raison de ne pas venir à balaruc, malgré des thermes neufs les dysfonctionnements sont nombreux, et lorsque l'on fait la double orientation les soins de phénologie sont fait avec des peignoirs détrempés

 Réponse de Nade63 apportée le 19/01/2016 à 14:16
Desolee mais je ne vois de difference entre greoux et balaruc. Vous pouvez demander serviette et peignoir sec si vous le souhaitez. Ce qui est regretable ce sont les portes des vestiaires cassees par des curistes imbeciles. Apprenons a respecter autrui et leur travail et tout ce passera bien.

 Réponse de Dédé du 42 apportée le 01/05/2016 à 18:47
Premiere cure a 69 ans en Avril 2016 quand on fait une cure pour la premiere fois on ne sait pas toujours ou aller , j'ai donc choisi Balaruc pour sa renommer , ma réservation envoyéeje suis tomber sur ce site " Les curistes" . Je lis les commentaires etje me demande si j'ai pas fait une betise , beaucoup plus de points negatifs que de positifs . je ne peux comparer avec d'autres etablissements mais juste porter une appreciation , cet Etablissement est pour moi au top pour les soins qui y sont donnés , un petit bemol pour le personnel quelques fois totalement indifferent avec les curistes, la derniere semaine je suis meme tomber sur une personne qui avait meme depasser le seuil de la politesse , il suffit pour certain qu'on tombe sur ce genre de personne pour porter un jugement sur l'ensemble du personnel et c'est bien dommage , en plus ça porte prejudice a la grande majorité qui font un travail remarquable , merçi a eux . Les douleurs que j'avais n'ont bien sur pas completement disparues mais je constate une nette diminution de ces douleurs et j'ai fait une reservation pour 2017

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

La Léchère-les-Bains fait entendre Savoie en 2017


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite