cure ORL

Question à propos de la cure de Luchon

J'ai suivi une cure en 2013 à Amelie les bains . Je fais des bronchites à répetitions tout l hiver. Je voudrais savoir si je peux suivre le meme traitement spécifique des voies respiratoires . MERCI.

posée par Lafranque le 16/01/2014
 

 Réponse de Martin apportée le 03/10/2014 à 13:56
Oui les mêmes

 Réponse de mic 30 apportée le 01/09/2016 à 13:06
bonjour je ne suis pas medecin et meme si les cures peuvent faire diminuer les bronchites moi qui en est eue de tres nombreuses il y a quelques années j'ai consulté une praticienne sérieuse qui m'a conseillé de mieux manger et de nettoyer mon foi et mes intestins et c'est ce que j'ai fais et mes rhinites allergiques et bronchites etc ont diminuer au lieu de 4 par ans j'en fais une et je ne prends plus d'antibiotique je ne me soigne plus par la médecine traditionnelle je me soigne avec des plantes et même si ce n'est pas remboursé c'est bien plus efficace a vous de faire comme vous le voulez mon medecin traitant et mon orl se sont apercu que je ne les consulte plus pour cela mais c'est sur ils ne veulent pas admettre que j'ai du modifié mon alimentation peu importe pour moi si je ne suis plus autant malade cela me fatigue moins et ce n'est pas a cause du froid ou du chaud que nous sommes malades mais depuis l'année dernière je fais une cure orl et cela est un plus pour mes voies respiratoires a vous de voir bien a vous

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

Découvrez les nouveautés des stations

Station thermale La Léchère
Découvrez les nouveautés 2019 de la station thermale de La Léchère
Lire la suite
LES THERMES à Dax
Découvrez Les Thermes à Dax avec Sébastien Carpentier, directeur de l’établissement
Lire la suite

Vidéo à la Une ( sponsorisé )

Découvrez les nouveautés de La Léchère en Savoie


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite