Comment améliorer le bien-être des curistes ?

Question à propos de la cure de Enghien-les-Bains

Bonjour, Lors des soins les soignantes sont amenées à nettoyer les postes au fur et à mesure qu'ils se libèrent avec un produit pulvérisé. Pour les voies respiratoires du curiste en soin sur le poste voisin s'est dérangeant et paradoxal. Ne serait-il pas possible de trouver un autre moyen ? Cordialement.

posée par Beaufils le 16/11/2016
 

 Réponse de OLocquet apportée le 08/12/2016 à 12:42
Bonjour, Pour votre information, les postes de soins sont normalement nettoyés par vague, à la fin de chaque créneaux horaire de soins, donc quand les curistes sont sortis de la salle. Il arrive de temps à temps que cela se déroule autrement, en cas de très forte affluence par exemple. Dans ce cas, il devient très difficile d'attendre que tous les postes soient libérés. Ce cas de figure reste donc exceptionnel et nous sommes bien désolés que cela ait dérangé votre cure. En revanche, sachez que les produits utilisés ne sont pas dangereux, ni pour le curiste ni pour le personnel. Ils sont garantis usage médical et ne présentent aucun risque pour les voies respiratoires. La vaporisation est un peu gênante car le produit est à base d'alcool et de forte odeur. Ayant j'espère répondu à votre demande, je vous prie d'accepter nos salutations. L'équipe des Thermes

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

La Léchère-les-Bains fait entendre Savoie en 2017


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite