Choix de l'établissement.

Question à propos de la cure de Bagnères-de-Bigorre - Les Grands Thermes

Que choisir pour effectuer une cure thermale. Les Grands Thermes ou les Thermes de la Reine, quelles différences entre les deux, je cherche des explications que je ne trouve nulle part. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait. Cordialement.

posée par JF38 le 27/08/2013
 

 Réponse de Grands Thermes Bagnères de Bigorre apportée le 28/08/2013 à 09:18
Bonjour, Les 2 établissements bien que situés à proximité ne proposent pas les mêmes orientations thérapeutiques : les "Grands Thermes" prennent en charge la Rhumatologie, les Affections Psychosomatiques (c'est également le cas des Thermes de la Reine) mais aussi les Voies Respiratoires avec un pavillon dédié. L'établissement des "Grands Thermes" est le premier des hautes Pyrénées avec près de 8000 curistes sur la saison et le seul sur Midi Pyrénées à être certifié Aquacert HACCP Thermalisme, gage de rigueur et de sécurité sanitaire. Par ailleurs l'établissement gère également la Résidence des Thermes 3*** nouvelle norme situé face à l'établissement des "Grands Thermes".

 Réponse de Thermes de la Reine et Hotel bellevue apportée le 29/08/2013 à 16:50
Les Thermes de la reine est un établissement FAMILIALE et de taille plus petite que les Grands thermes et proposent des soins conventionnés pour deux orientations Rhumatologie et Psychosomathiques : une particularité, 18 séances kiné massage sous l'eau , tous les jours avec les autres soins ordonnancés par le médecin thermal . D'autre part, les thermes de la reine propose un hébergement intégré Hotel** studio avec kitchinette , confort et repos sur place pour la durée de votre cure

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

La Léchère-les-Bains fait entendre Savoie en 2017


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite