Rechercher

Pour la rentrée 2018, la station thermale de La Léchère Les Bains en Savoie souhaite faire bouger ses lignes. En effet, elle continue sur sa lancée afin d’accroitre sa croissance économique et de contribuer à la dynamique de son territoire.


Ses nouveautés pour la rentrée 2018 :

  • L’espace thermal proposera une nouvelle cure dédiée au lymphœdème s’ajoutant aux 4 autres existantes, une nouvelle mini cure « remise en jambes », un nouvel espace Kneipp composé de 4 postes supplémentaires. Des rénovations seront également apportées au couloir de marche et l’ajout d’une douche Arciforme sera effectué.
  • Au SPA « O Des Lauzes » 4 nouvelles mini-cures seront proposées (Jambes de Gazelles, Belles Gambettes, Jambes de rêve, Retour au calme)
  • Le restaurant « L’O à la bouche » élargit sa carte, en proposant de nouveaux menus pour les jambes légères, centrée sur les vertus « santé des aliments » qui favorisent une bonne circulation, optimisent le retour veineux et réduisent les œdèmes.
  • L’Hôtel Radina poursuit sa rénovation (changement de tout le mobilier du restaurant et du salon)
  • Le parc thermal connait lui aussi un renouveau avec une augmentation d’activités en plein air et d’animations qui seront proposées à tous.

En 2017, la station de La Léchère Les Bains est également la première station thermale de Savoie à recevoir la certification “HACCP Thermalisme” pour la qualité de ses eaux thermales.


Tags de l'article : Lymphoedème Auvergne La Léchère Mini cure thermale


Article publié par Laura Dupuy

1724
Message du site