Des nouveautés en 2018 pour les thermes de La Léchère Les Bains

Pour la rentrée 2018, la station thermale de La Léchère Les Bains en Savoie souhaite faire bouger ses lignes. En effet, elle continue sur sa lancée afin d’accroitre sa croissance économique et de contribuer à la dynamique de son territoire.

Source photo : thermes de La Léchères Les Bains

Source photo : thermes de La Léchères Les Bains


Ses nouveautés pour la rentrée 2018 :

  • L’espace thermal proposera une nouvelle cure dédiée au lymphœdème s’ajoutant aux 4 autres existantes, une nouvelle mini cure « remise en jambes », un nouvel espace Kneipp composé de 4 postes supplémentaires. Des rénovations seront également apportées au couloir de marche et l’ajout d’une douche Arciforme sera effectué.
  • Au SPA « O Des Lauzes » 4 nouvelles mini-cures seront proposées (Jambes de Gazelles, Belles Gambettes, Jambes de rêve, Retour au calme)
  • Le restaurant « L’O à la bouche » élargit sa carte, en proposant de nouveaux menus pour les jambes légères, centrée sur les vertus « santé des aliments » qui favorisent une bonne circulation, optimisent le retour veineux et réduisent les œdèmes.
  • L’Hôtel Radina poursuit sa rénovation (changement de tout le mobilier du restaurant et du salon)
  • Le parc thermal connait lui aussi un renouveau avec une augmentation d’activités en plein air et d’animations qui seront proposées à tous.

 

En 2017, la station de La Léchère Les Bains est également la première station thermale de Savoie à recevoir la certification « HACCP Thermalisme » pour la qualité de ses eaux thermales.

Recevoir des informations commerciales

 J'accepte les conditions générales d'utilisation du site LesCuristes.fr, ainsi que d'être contacté par des partenaires du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>