Rechercher

La station thermale de Néris-les-Bains, en Auvergne, a inauguré son spa thermal après de longs mois de travaux. Son nom : les Nériades. Aménagé derrière une jolie façade néo-classique, cet espace haut de gamme de 1 000 m² est sans véritable équivalent dans la région proche. Plus de 5 millions d’euros ont été investis dans ce nouveau temple du bien-être alimenté en eau thermale de Néris, riche en lithium aux propriétés anti-stress et équilibrantes.

IMG_1062 (1)

Ouvert 7 jours sur 7 à proximité des thermes, il abrite un vaste espace sensoriel qui invite à la détente avec ses deux bassins intérieur et extérieur, ses douches ludiques, son hammam, son sauna, sa salle de relaxation baignée de lumière noire, son parcours de réflexologie plantaire…

Les prix ont été étudiés pour accueillir un large public : 11€ l’entrée valable 1H30, 99 € l’abonnement valable pour 10 entrées. A côté de cette zone de relaxation ouverte à tous, une palette de soins individuels est également proposée au sein d’un espace plus cocooning, composé d’une quinzaine de cabines, signant ainsi la différence des Nériades avec les centres aqualudiques voisins.

Enveloppements de boue thermale, douche à jets, bains…, la tradition thermale de Néris-les-Bains est respectée. La carte propose aussi une sélection de massages du monde, des rituels plus longs propices au lâcher prise, des soins esthétiques visage et corps. Plusieurs programmes bien-être et beauté allant de quelques heures à une semaine complète ont également été concoctés dans ce nouveau spa thermal qui a ouvert ses portes début février.

IMG_1072 (1)


Tags de l'article : Auvergne Néris-les-Bains Mini cure thermale


Article publié par Anne Autret

585
Message du site